Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Lundi 25 Avril 2016 - 19:44:14

Ah oui, effectivement
J'ai recherché les albums complets par réflexe, j'ai pas pensé à chercher dans les clips.
C'est pas grave, Tanzwut c'est un groupe que ça fait des années que je me dis que je devrais fouiller leur discographie, mais je l'ai jamais fait. J'aurais au moins découvert quelques morceaux de plus

Lundi 25 Avril 2016 - 20:01:10

citation :
Deminion dit :

C'est pas grave, Tanzwut c'est un groupe que ça fait des années que je me dis que je devrais fouiller leur discographie, mais je l'ai jamais fait. J'aurais au moins découvert quelques morceaux de plus

Les premiers sont très axés indus, avec un esprit Rammsteinien très fort.
Plus on avance, avec le départ des membres issus de Corvus Corax hormis le leader, plus les albums se rapprochent d'un Folk Metal à la teutonne (In Extremo, Saltatio Mortis) avec une touche d'indus quand même mais moins marqué, les deux derniers: Freitag der 13. et Höllenfahrt, sont plutôt très bons.

Le groupe sort également des albums acoustiques comme Eselsmesse, en alternance, qui sont assez inégaux et peu passionnants, et au final assez décevants, lorsqu'on sait le passé du groupe et ce que Corvus Corax est capable de faire.

Bakou

Mercredi 27 Avril 2016 - 22:07:28

BOOO !

Mercredi 27 Avril 2016 - 23:53:14

Jeudi 28 Avril 2016 - 00:06:10

Jeudi 28 Avril 2016 - 07:49:46

J'avais envoyé plein d'indices dans un message, tout s'est effacé
ça me saoule, je refais ça ce soir

Bakou

Jeudi 28 Avril 2016 - 09:26:18

Je crois qu'un esprit maléfique se terre dans le topic des Blind Test...

Jeudi 28 Avril 2016 - 18:21:09

J'avais oublié BT4 trouvé par Gyokusai :

Sinon, je complète ma fournée d'indices :

BT 1 : Un groupe de Stoner au line-up très instable en dehors de son leader, qui disparait régulièrement de la circulation, pour revenir sortir un album avec de nouveaux musiciens.
BT 3 : Un des grands du Doom Metal, faisant partie des pionniers à avoir mélangé le style à un autre style emblématique du metal
BT 6 : Groupe ayant fait au niveau de son line-up une transformation qu'avaient déjà fait Arch Enemy avant eux, dans un style par contre bien plus violent et underground
BT 9 : One-man band tombé un peu dans l'oubli, depuis que l'autre groupe dans lequel joue le musicien est devenu extrêmement hype sur la scène Folk Metal
BT 10 : Groupe de doom funéraire, assez évolutif, dont le chanteur adore les crêpes (ce jeu de mot à deux balles, vous est cordialement offert par Bakounine)

Bisous

Bakou

Vendredi 29 Avril 2016 - 00:29:56

BT 10 : Esoteric - Abandonment

Bien trouvé pour le jeu de mots en plus il m'a bien aidé .

Vendredi 29 Avril 2016 - 10:45:59

J'enverrais la prochaine série ce soir surement, vous pouvez encore m'en envoyer.