citation :Deminion dit : C'est pas grave, Tanzwut c'est un groupe que ça fait des années que je me dis que je devrais fouiller leur discographie, mais je l'ai jamais fait. J'aurais au moins découvert quelques morceaux de plus |
Les premiers sont très axés indus, avec un esprit Rammsteinien très fort.
Plus on avance, avec le départ des membres issus de Corvus Corax hormis le leader, plus les albums se rapprochent d'un
Folk Metal à la teutonne (In Extremo, Saltatio Mortis) avec une touche d'indus quand même mais moins marqué, les deux derniers: Freitag der 13. et Höllenfahrt, sont plutôt très bons.
Le groupe sort également des albums acoustiques comme Eselsmesse, en alternance, qui sont assez inégaux et peu passionnants, et au final assez décevants, lorsqu'on sait le passé du groupe et ce que Corvus Corax est capable de faire.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.